Moteur linéaire synchrone

avec partie secondaire sans aimant

  • Moteur linéaire synchrone
    Moteur linéaire synchrone

Le moteur linéaire 1FN6 est un moteur synchrone avec partie secondaire sans aimant. Il offre une force volumique élevée, une dynamique accrue et de bonnes qualités de régulation. L'absence d'aimant permanent sur la piste de la partie secondaire fait de ce moteur une solution économique, notamment en cas de longues courses de déplacement. Il est donc particulièrement indiqué pour les applications avec des axes de manutention et de transfert ou encore des axes d'avance de haute précision pour des machines de découpe au jet d'eau ou au laser. Il convient également aux applications dans lesquelles la présence d'un champ magnétique tout le long de la course n'est pas souhaitée. La première phase de livraison du moteur linéaire 1FN6 concerne la variante auto-refroidie avec une force maximale comprise entre 880 et 7920 N.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact