Omron acquiert Microscan Systems

L'acquisition de Microscan Systems apporte aux solutions d'automatisation industrielle innovantes d'Omron plus de 35 ans d'expérience

  • 25 août 2018
  • 121 affichages
  • Omron acquiert Microscan Systems
    Omron acquiert Microscan Systems

A la suite de l'acquisition de Microscan Systems, Omron offre désormais une solution solide pour la lecture de codes sur ses principaux marchés de fabrication afin de mieux contrôler les équipements et les lignes de production, en exploitant l'IoT pour connecter pratiquement tous les objets sur un site de production, notamment les composants et les machines. Cela permettra une automatisation flexible des usines afin de répondre aux divers besoins des consommateurs.

Une solution unique

« Combiner plus de 35 ans d'expérience de Microscan dans les lecteurs de code-barres, les caméras intelligentes et les vérificateurs avec l'expertise d'Omron en automatisation industrielle est un projet passionnant », a déclaré Nico Hooiveld, Responsable de marché chez Omron Europe. « Nous sommes désormais en mesure d'offrir une solution unique aux entreprises qui cherchent à intégrer des solutions de traçabilité et d'inspection à leur ligne de fabrication, notamment les meilleurs contrôleurs avec SQL intégré, capables de communiquer directement avec les lecteurs de codes-barres et une base de données centrale. »

 

Bénéficier d'un vaste réseau de vente et de support

 

« Au niveau local, les clients et partenaires actuels de Microscan continueront à avoir accès aux solutions de qualité auxquelles ils sont habitués, avec l'avantage supplémentaire de pouvoir bénéficier du vaste réseau de vente et de support d'Omron, de personnel local en contact direct et d'une gamme complète de produits disponibles auprès d'un fournisseur unique, allant des capteurs aux composants, en passant par les contrôleurs, les robots industriels et les dispositifs de sécurité », a souligné Jan Nieswandt, Directeur du marketing des produits Vision pour la région EMEA.

industrial.omron.eu.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact