Ordinateurs ferroviaires robustes, à connectivité multi-WWAN

Moxa annonce le lancement de la gamme V2406C d'ordinateurs ferroviaires hautes performances à compatibilité sans fil.

  • Ordinateurs ferroviaires robustes, à connectivité multi-WWAN
    Ordinateurs ferroviaires robustes, à connectivité multi-WWAN

Conçus pour les tâches de traitement de données les plus exigeantes, les ordinateurs V2406C de Moxa embarquent un processeur Intel Core i7/i5/i3 ou Intel Celeron hautes performances et sont dotés de 32 Go de RAM, d'un emplacement mSATA et de deux emplacements de disque dur HDD/SSD remplaçable à chaud pour l'extension du stockage. Pour garantir une connectivité fiable dans les applications train-sol, ces ordinateurs sont dotés de deux emplacements d'extension sans fil mPCIe et de quatre emplacements pour carte SIM. Ils permettent d'établir une connectivité LTE/Wi-Fi redondante, assurant des communications bidirectionnelles stables entre un train circulant à grande vitesse et les applications en bordure de voie. En outre, le câble QMA préinstallé pour les modules sans fil contribue à simplifier l'assemblage et à limiter les fuites RF.

 

De nombreuses interfaces



Pour la connexion avec les systèmes et dispositifs embarqués et en bordure de voie, les ordinateurs V2406C sont équipés de nombreuses interfaces, dont 2 ports Gigabit Ethernet, 4 ports série RS-232/422/485, 6 entrées numériques, 2 sorties numériques et 4 ports USB 3.0. Par ailleurs, les ordinateurs V2406C disposent d'une sortie vidéo VGA et d'une sortie HDMI compatible 4K.

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact