Samedi, 22 Juillet 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

Produit

Ordinateur compact durci

Equipé d’un processeur Intel Atom E3800, cet ordinateur de Moxa supporte des températures extrêmes de -40°C à 70°C et prend en charge des outils logiciels Proactive Monitoring et Smart Recovery

Publié le 26 avril 2017 - ( vues)

par Maria Bonaria Mereu

Idéal pour répondre aux besoins d'automatisation industrielle l’ordinateur MC-1100 de Moxa a une conception robuste destinée à une plage de température étendue allant de -40°C à 70°C.
La plate-forme compacte, durcie et montable RAIL DIN MC-1100 de Moxa est conçue pour relever les défis critiques des différentes applications d'automatisation industrielle, dans des environnements difficiles, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Ordinateur qui supporte des températures extrêmes de -40°C à 70°C

La conception thermique avancée du MC-1100 garantit un fonctionnement fiable à des températures extrêmes s’étageant de -40°C à 70°C et sans ventilateur. De plus, le MC-1100 est conforme aux standards DNV, IEC 60945, ATEX et IECEx Zone 2, ce qui en fait une solution idéale pour le déploiement d’applications au sein de l'industrie lourde, de l’industrie gazière et pétrolière et des milieux maritimes.

Ordinateur équipé d’un processeur Intel® Atom™ E3800

Disposant d’un processeur Intel® Atom™ E3800 à économie d'énergie et de nombreuses options de connectivité E/S (dont 4 ports Ethernet Gigabit, 2 ports série, 1 port VGA, 1 port DisplayPort et deux unités de disques), la série MC-1100 offre non seulement des performances exceptionnelles mais également des niveaux de polyvalence et de contrôle inégalés pour les applications d'automatisation industrielle. Le MC-1100 inclut également un logement mini PCIe qui prend en charge plusieurs options de connectivité sans fil, telles que Wi-Fi et 3G/4G LTE.

Ordinateur qui prend en charge des outils logiciels Proactive Monitoring et Smart Recovery

Afin de maximiser la disponibilité, le MC-1100 offre une prise en charge des outils logiciels Proactive Monitoring et Smart Recovery de Moxa pour permettre aux entreprises de surveiller en continu l'état de leurs ordinateurs et de prendre des mesures de maintenance préventive.


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: : MOXA France

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax

Domaine Saint Paul Bât A6
102 Rte De Limours
78471 Saint Remy Les Cheuvreuses Cedex

Tél.: +33-1 30 85 41 80
Fax.: +33-1 30 47 35 91


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.