Commutateur industriel intelligent pour une interopérabilité et une intégration réseau rapides

Le commutateur SDS-3016 de Moxa dispose d'une liaison montante Gigabit, de 8 ports supplémentaires et d'un profil d'automatisation industrielle facile à configurer, pour gérer les volumes de données croissants du secteur de la fabrication intelligente

  • Commutateur industriel intelligent pour une interopérabilité et une intégration réseau rapides
    Commutateur industriel intelligent pour une interopérabilité et une intégration réseau rapides

Moxa vient d'ajouter le SDS-3016 à sa famille de produits primés Red Dot. Ce commutateur dispose d'une liaison montante Gigabit, de huit ports supplémentaires et d'un profil d'automatisation industrielle facile à configurer, pour gérer rapidement les volumes de données croissants typiques du secteur de la fabrication intelligente. Ce commutateur industriel intelligent bénéficie de la conception 3-2-1 qui simplifie les communications industrielles. Trois protocoles d’automatisation industrielle sont pré-configurés, deux méthodes d'installation sont disponibles, et un tableau de bord tenant sur une page facilite la configuration. La nouvelle série SDS-3016 dispose d’un commutateur DIP à codage rotatif, situé sous l'appareil, qui permet de régler rapidement le profil, sans utiliser de navigateur Web.

 

Pour l'industrie manufacturière

 

Ce commutateur intelligent a été spécialement conçu pour les ingénieurs en automatisation industrielle et les constructeurs d’équipements d'automatisation. Il ne comprend que les fonctions dont ils ont besoin et, surtout, il ne nécessite aucune compétence spécifique en gestion de réseau informatique. Ce commutateur intelligent est parfait pour l'industrie manufacturière, notamment pour les constructeurs de machines qui adoptent l'Internet industriel des objets (IIoT) et l'Industrie 4.0.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact