Les MGate 5217 de Moxa sont destinées à faciliter l'intégration de dispositifs industriels au sein d’un système de gestion d'énergie. Leur conception s'appuie sur la norme IEC 62443 pour une sécurité de connectivité renforcée. Les passerelles de protocole MGate 5217 sont d'une conception fiable, qui leur permet de fonctionner en continu dans des conditions difficiles. En outre, elles sont fournies avec des outils faciles à utiliser qui facilitent leur configuration et leur dépannage.
Durcies et sécurisées pour protéger les équipements stratégiques
Les communications énergétiques stratégiques ont notamment lieu dans les centres de données, où les vulnérabilités sont inacceptables. Basées sur la norme CEI 62443, les passerelles de protocole MGate 5217 disposent de plusieurs fonctions de sécurité, comme une liste blanche, une gestion des comptes utilisateurs, une politique de mots de passe, et une connexion sécurisée TLS, qui ne permet l'accès qu'aux utilisateurs autorisés et empêche tout accès indésirable, pour une sécurité de connectivité renforcée.
Conception fiable pour fonctionner en continu
Les communications énergétiques stratégiques ne doivent pas être interrompues, d'où l'importance de communications fiables entre les dispositifs de surveillance d'alimentation et les systèmes SCADA. Par conséquent, les passerelles de protocole MGate 5217 disposent d'une isolation des ports série de 2 kV et d'une plage de température opérationnelle étendue de -40°C à +75°C, permettant de garantir des communications et un fonctionnement fiables. Par ailleurs, les passerelles de protocole MGate bénéficient d'une garantie de 5 ans, la plus longue du secteur, qui garantit la stabilité et la fiabilité de fonctionnement à long terme.