Boîtiers de redondance

Les boîtiers de redondance de la série PT-G503-PHR-PTP de Moxa sont conformes à la dernière norme IEC 62439-3.

  • Boîtiers de redondance
    Boîtiers de redondance

Un temps de cicatrisation nul

Les boîtiers de redondance de la série PT-G503-PHR-PTP de Moxa offrent la solution idéale pour les systèmes d'automatisation de postes électriques et de processus qui requièrent un temps de circulation nul afin d'assurer la disponibilité maximale des systèmes et de garantir l'intégrité des données. Cette RedBox est un périphérique PRP/HSR tout en un qui prend en charge les fonctionnalités Gigabit, de couplage et de QuadBox pour mettre en place des réseaux polyvalents et évolutifs sans aucun délai de basculement, faciles à gérer et à déployer. Ces avantages assurent une gestion efficace du réseau et la détection rapide des erreurs. La série PT-G503-PHR-PTP est conforme à la norme IEC 62439-3 et s'avère idéale pour un emploi dans les postes électriques et les systèmes d'automatisation des processus qui requièrent un temps de cicatrisation nul afin de pouvoir assurer une disponibilité maximale des systèmes et l'intégrité des données.

Des modules administrables

Tous les avantages du boîtier de redondance de Moxa sont également disponibles dans le module EOM-G103-PHR-PTP destiné à un emploi dans des dispositifs électroniques intelligents. Les modules de redondance administrables Full Gigabit conformes IEC 62439-3 de la série EOM-G103-PHR-PTP sont conçus pour les fabricants de périphériques qui souhaitent embarquer et intégrer sans effort des modules avancés conformes IEC 62439-3 dans leurs produits en vue d'accroître les performances et la fiabilité de certaines applications critiques.

www.moxa.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact