Outil de dépannage et de surveillance EtherCAT facile à utiliser sous Windows

ISIT, distributeur en France des produits de la société acontis technologies, annonce le lancement de EC-Inspector, une application logicielle facile à utiliser sous Windows pour l'analyse et la surveillance des réseaux EtherCAT.

  • par ISIT
  • 22 juin 2021
  • 500 affichages
  • Outil de dépannage et de surveillance EtherCAT facile à utiliser sous Windows
    Outil de dépannage et de surveillance EtherCAT facile à utiliser sous Windows

ISIT, distributeur en France des produits de la société acontis technologies, annonce le lancement du produit logiciel des solutions EtherCAT en pleine expansion. EC-Inspector est une application logicielle facile à utiliser sous Windows pour l'analyse et la surveillance des réseaux EtherCAT. Le programme peut être utilisé indépendamment du contrôleur maître et fonctionne avec les maîtres EtherCAT de tous les fabricants (Beckhoff, Omron, Bosch-Rexroth, Lenze, acontis, etc.). EC-Inspector analyse l'ensemble du trafic de données entre le maître et les esclaves EtherCAT via un dispositif TAP (Test Access Point) inséré après le maître. Le dispositif TAP permet d'enregistrer et d'évaluer à la fois les trames sortantes (maître --> esclaves) et les trames entrantes (maître <-- esclaves).

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact