Système Programmable I/O

La puissance de CODESYS avec des E/S modulaires

  • Système Programmable I/O
    Système Programmable I/O

En plus de la puissance de la commande CODESYS, le système d'entrées/sorties programmable Programmable I/O de Beijer France offre la possibilité de construire des unités de contrôle à la taille et aux spécifications exactes pour les signaux d'E/S concernés. Il peut couvrir des applications de 20 à 500 E/S avec des modules compacts de seulement 12 mm d'épaisseur.

Grâce à la plate-forme logicielle CODESYS, la vitesse d'exécution de programme est égale à celle d'un automate compact classique. Toutefois, cette solution intègre plus de capacité mémoire avec 512 Ko de mémoire programme, 512 Ko de mémoire de données et 32 Ko de mémoire non-volatile. En outre, cette plate-forme offre un accès à des quantités incomparables d'instructions par rapport à un automate compact classique. Les utilisateurs d'automatismes peuvent ainsi créer un contrôle plus complexe, avec plus de fonctionnalités, pour le même coût.

Ce système se connecte facilement à tout, de l'entrée-sortie numérique et analogique aux modules spéciaux comme le comptage rapide ou la communication. En outre, il peut fonctionner à la fois comme client Modbus TCP/IP (maître) et serveur (esclave) en fournissant aux utilisateurs plus de connectivité et de choix dans l'architecture du système.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact