Têtes de chape trempées

pour une plus longue durée de vie

  • Têtes de chape trempées
    Têtes de chape trempées

Dans l’industrie, les têtes de chape sont les éléments d’assemblage les plus utilisés en raison de la pluralité de leurs applications. Elles existent dans toutes les grandeurs et calibres et on les trouve au cœur des mouvements mécaniques. Ainsi les têtes de chape sont exposées en permanence aux forces de traction, de tension et de glissement, soumettant le matériau à des contraintes d’intensité variée. C’est pourquoi mbo Osswald, le spécialiste des têtes de chape, propose au catalogue des têtes de chape spécialement durcies qui garantissent à l’utilisateur une grande sécurité de fabrication. Les têtes de chape subissent un procédé particulier visant à durcir le matériau qui permet d’augmenter la durée de vie empêchant que toutes ces fortes contraintes n’aboutissent à une usure précoce. Ces têtes de chape peuvent être combinées avec des goujons à clapet et ressort spécialement durcis pour que l'articulation dans son ensemble soit plus résistante à l’usure. On utilise judicieusement ces articulations avant tout là où les machines fonctionnent 24 h sur 24, où les grandes forces interviennent pour des raisons de technique de production ou dans les cas où les conditions environnementales mettent le matériel à rude épreuve. mbo Osswald propose à ses clients une très large gamme de têtes de chape les plus diversifiées avec un grand choix d’applications. Une équipe compétente se tient à votre disposition; elle est a même de vous conseiller dans vos souhaits spécifiques. Nous fabriquons selon vos plans ou nous cherchons en collaboration avec le client la solution adaptée à son domaine d’application.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact