Variateurs de fréquence garantissant dynamique et précision élevées

Gamme 8400 TopLine de Lenze

  • par Lenze
  • 27 avril 2011
  • 3210 affichages
  • Variateurs de fréquence garantissant dynamique et précision élevées
    Variateurs de fréquence garantissant dynamique et précision élevées

Après les versions BaseLine, StateLine et HighLine, les variateurs de fréquence 8400 TopLine complètent la gamme des variateurs Lenze et permettent la mise en œuvre d'applications les plus exigeantes, garantissant une dynamique et une précision élevées jusqu'alors réservées aux servovariateurs. Les transstockeurs, les systèmes de manutention avec levages et rotations, les palettiseurs sont les applications les plus typiques pour ces variateurs. Avec des plages de puissance de 0,55 kW à 2,2 kW en 230 V et de 0,37 kW à 45 kW en 400 V, les 8400 TopLine permettent de mettre en œuvre des moteurs asynchrones et synchrones (brushless) dans une large plage de puissance. Leurs autres fonctions clés sont un fonctionnement en boucle ouverte ou fermée, et un bouclage résolveur, codeur incrémental ou absolu. Ils disposent aussi d'un mode d'économie d'énergie VFC Eco qui adapte intelligemment le courant magnétisant aux exigences de la charge réelle, l'économie d'énergie réalisée pouvant alors atteindre jusqu'à 40% du courant consommé en temps normal.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact