10 ans d'Automation24

Aujourd'hui, sa boutique en ligne sert plus de 100 000 clients dans dix pays d'Europe et aux États-Unis

  • 15 juin 2021
  • 462 affichages
  • 10 ans d'Automation24
    10 ans d'Automation24

Automation24 GmbH a été fondée il y a dix ans. Aujourd'hui, sa boutique en ligne sert plus de 100 000 clients dans dix pays d'Europe et aux États-Unis. « La pandémie du Covid n'a pas nui à nos affaires», déclare Katharina Messerschmidt, directrice du marketing, des ventes et des RH chez Automation24. « L'année dernière, nous avons enregistré une croissance des ventes de 19% avec notre filiale américaine ».

 

Gamme complète pour l'automatisation


Actuellement, les professionnels de l'automatisation trouvent quelque 6 000 articles de plus de 40 marques sur automation24.fr. La gamme s'étend des systèmes de capteurs, de l'instrumentation des procédés des techniques de commande et de transmission à la communication industrielle et aux techniques de mesure et de régulation, en passant par les dispositifs de commande et de signalisation, les boîtiers et les armoires.
« En intégrant Endress+Hauser, nous avons franchi la première étape pour élargir notre gamme avec l'instrumentation des procédés cette année », indique Katharine Messerschmidt. « Les services sont également étoffés. Nous restons fidèles à notre stratégie en nous passant de magasins et de personnel de vente sur place ».
Boutique exclusivement en ligne, Automation24 offre à ses clients une assistance technique par téléphone, e-mail, chat en direct, Microsoft Teams ainsi qu'une téléassistance via TeamViewer. Pour établir sa gamme de produits, l'entreprise attache une grande importance à une grande disponibilité et à une expédition rapide. L'ensemble des produits d'Automation24 sont disponibles en petites quantités dès la première pièce à un bon rapport qualité-prix.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact