Adaptateurs en acier plaqués en Dura-Kote

La gamme d'adaptateurs en acier d'Eaton s’enrichit en tailles et en filetages de raccordement.

  • par Eaton
  • 17 mars 2021
  • 657 affichages
  • Adaptateurs en acier plaqués en Dura-Kote
    Adaptateurs en acier plaqués en Dura-Kote

Standardisée pour s'adapter à presque toutes les applications de transfert de fluides hydrauliques, la gamme d'adaptateurs en acier d'Eaton s’enrichit en tailles et en filetages de raccordement. Ces adaptateurs en acier sont par défaut plaqués en Dura-Kote. Cette technologie de placage innovante garantit une protection contre la corrosion jusqu'à 10 fois supérieure aux normes SAE, empêchant la rouille rouge pendant un minimum de 720 heures. Par conséquent, le Dura-Kote permet une plus longue durée de vie en application pour les adaptateurs en acier d'Eaton. Ce placage offre aussi un meilleur aspect, élimine les problèmes d'incompatibilité et favorise une réduction des coûts de maintenance, des interruptions de service et des risques de fuites.

 

Un facteur de sécurité 4 :1

 

De plus les adaptateurs en action d’Eaton garantissent un facteur de sécurité 4 :1 dans toutes les configurations et tailles, afin de protéger les personnes et les équipements. Conformes aux critères stricts de conception SAE, les adaptateurs en acier d'Eaton sont rigoureusement testés pour vérifier qu’ils offrent les meilleures performances possibles conjointement avec les autres produits Eaton. Fabriqués dans des installations certifiées ISO, ils sont également soumis au processus d'approbation des pièces de production de l’AIAG (Automotive industry Action Group).

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact