Blocs de déclenchement intelligents

La série PKE-XTU...CP d’Eaton convertit les disjoncteurs-moteurs PKE en disjoncteurs pour la protection des câbles et des lignes

  • par Eaton
  • 31 mars 2014
  • 1098 affichages
  • Blocs de déclenchement intelligents
    Blocs de déclenchement intelligents

La gamme de disjoncteurs-moteurs électroniques PKE d'Eaton s'étend avec l'introduction des blocs de déclenchement PKE-XTU...CP qui peuvent instantanément convertir une unité de base PKE en un disjoncteur IEC 60947-2 pour la protection des câbles et des lignes. Les blocs de déclenchement existent en versions Standard et Extended. Avec l'aide de l'élément PKE-SWD-CP, les modèles Extended autorisent la connexion du disjoncteur au système SmartWire-DT qui offre une solution de communication abordable pour la surveillance du disjoncteur et des charges protégées dans le système de distribution énergétique.

Les deux variantes sont proposées dans les deux gammes de courant de 15 à 36 A et de 30 à 65 A et en deux largeurs de montage de 45 mm et 55 mm. Ces blocs permettent à l'utilisateur d'adapter le seuil de déclenchement des disjoncteurs sur des longueurs et sections de câbles différentes. Un déséquilibre de charge n'ayant aucun effet sur le fonctionnement du déclencheur, le disjoncteur offre également une protection fiable pour les charges monophasées avec différents courants nominaux. Lorsque les blocs sont connectés au système SmartWire-DT, l'utilisateur peut régler la taille des données fournies en sélectionnant le profil des données approprié. En plus des données de base du disjoncteur, les valeurs actuelles de chaque phase peuvent être transférées sans dispositifs de mesure et installations supplémentaires.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact