Valve proportionnelle à détection de la charge

La valve SLV20 d’Eaton offre une plus grande flexibilité et un meilleur contrôle, ainsi qu’un gain d’espace et de poids pour les applications à faible débit

  • par Eaton
  • 8 février 2021
  • 208 affichages
  • Valve proportionnelle à détection de la charge
    Valve proportionnelle à détection de la charge

Par rapport aux valves de régulation traditionnelles en fonte, la valve SLV20 d’Eaton offre une plus grande flexibilité et un meilleur contrôle, ainsi qu’un gain d’espace et de poids pour les applications à faible débit. Elle apporte un partage de débit par priorité aux machines à faible débit avec la polyvalence et la facilité d’entretien des valves à cartouche à visser. Conçue en sections pour permettre l’empilage de fonctions multiples, la valve SLV20 utilise la nouvelle électrovalve à cartouche proportionnelle à quatre voies et trois positions ESV9 d’Eaton, dans un concept de circuit intégré hydraulique. Le contrôle de la sortie ou de l’entrée est réalisé par des éléments logiques, ce qui permet de répartir et de prioriser le débit dans la même batterie de valves.

 

Produire de petits lots de sections individuelles



Les sections SLV20 sont fabriquées à partir de barres d’aluminium étirées, ce qui permet de produire de petits lots de sections individuelles avec des fonctions supplémentaires. Il peut s’agir de clapets anti-retour pilotés, de valves d’équilibrage ou d’autres fonctions sur mesure requises par une application, ce qui réduit la nécessité d’utiliser des valves auxiliaires montées à distance. Avec des débits allant jusqu’à 60 litres par minute à l’entrée et 30 litres par minute au port de travail, la valve SLV20 offre le débit idéal pour les mini et micro plateformes de machines dans de nombreux secteurs, dont la construction, l’agriculture, la manutention et les véhicules professionnels, ainsi que le contrôle des auxiliaires/accessoires sur les machines plus grandes.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact