Vérin hydro-électrique

Equipé de capteurs de rétroaction avancés et d’un système d’intégration directe de valves, ce vérin hydro-électrique d’Eaton assure la réduction des temps de préparation, la suppression des pertes et l’augmentation de la production

  • par Eaton
  • 13 août 2018
  • 1064 affichages
  • Les vérins hydro-électriques Eaton sont disponibles avec montage de type NFPA
    Les vérins hydro-électriques Eaton sont disponibles avec montage de type NFPA

Destiné à l’usage industriel, le dernier vérin hydro-électrique lancé sur le marché par Eaton est une solution économique. Ce produit tout-en-un comprend un vérin industriel hautes performances, un transducteur de rétroaction de pointe et un système d’intégration directe de valves.

Vérin hydro-électrique qui assure la réduction des temps de préparation, la suppression des pertes et l’augmentation de la production


Réduction des temps de préparation : la simplification de sa tuyauterie et de ses raccordements électriques ainsi que la programmabilité de la valve AxisPro permettent d’éviter des montages à répétition. Suppression des pertes : ses capacités de positionnement illimité et sa forte répétabilité peuvent améliorer le rendement du cycle de production. Augmentation de la production : son système programmable de contrôle des mouvements permet d’accélérer les cycles de production par rapport à des circuits hydrauliques classiques.

Vérin hydro-électrique équipé de capteurs de rétroaction avancés et d’un système d’intégration directe de valves  

Les vérins hydro-électriques Eaton sont disponibles avec montage de type NFPA, en version double effet, soudée ou avec des tiges filet ées. Ils sont également fournis avec une gamme complète de supports de fixation et avec différentes tailles d’alésage et de diamètres de tiges. Les valves proportionnelles, de contrôle modulaire ou servovalves Eaton ainsi que les valves AxisPro peuvent être fixées au vérin préalablement configuré et adaptées aux besoins du client.