Interface Ethernet

Conçu pour répondre aux applications industrielles les plus exigeantes, ce produit distribué par Eaton est idéal pour des applications axées sur l’acquisition de données sur la surveillance

  • par Eaton
  • 27 avril 2016
  • 206 affichages
  • Interface Ethernet
    Interface Ethernet

L'interface sécurisée MTL ExLAN conçue par Crouse-Hinds et distribuée par Eaton répond aux applications industrielles les plus exigeantes permettant de gagner du temps et de réduire les coûts associés à leur montage dans des zones dangereuses classées 0 ou 1.

L'Interface permet l'interconnexion avec les dispositifs Ethernet

La MTL ExLAN présente des paramètres de signal IS compatibles qui permettent une interconnexion avec de nombreux dispositifs Ethernet de sécurité intrinsèque ; les signaux étant émis en toute sécurité via le cuivre, la fibre ou l'Ethernet sans fil. Elle est idéale pour des applications axées sur l'acquisition de données sur la surveillance et le contrôle de processus, notamment dans l'industrie pétrolière, pharmaceutique, chimique et minière. En plus de fournir une interface de réseau LAN pour systèmes de câblage Ethernet standard de 5e/6e catégorie, le module limite également la tension dans le rail d'alimentation principal de l'équipement (5 V ou 3,3 V). Cela permet de limiter les signaux Ethernet à de faibles niveaux IS. Ainsi, les responsables de sites industriels à travers le monde seront assurés d'opérer en toute sécurité dans des environnements dangereux.

L'interface garantit une compatibilité IS totale des dispositifs interconnectés

L'interface MTL ExLAN garantit une compatibilité IS totale des dispositifs interconnectés, y compris des modules Ethernet MTL 9400 actuels d'Eaton, qui permettent une connexion et déconnexion directes du dispositif final dans les zones dangereuses classées 0 ou 1. En outre, elle est également compatible avec les systèmes d'alimentation électrique par câble Ethernet 12 Vcc, PoEx, pour fournir puissance et communication via un seul câble dans des environnements difficiles.