Bagues d’arrêt Kipp

à fixation simple et fiable

  • Bagues d’arrêt Kipp
    Bagues d’arrêt Kipp

La gamme d'éléments de serrage de Kipp s'enrichit de bagues d'arrêt fendues K0611et en deux parties K0612. Elles fixent les butées avec précision et fiabilité sur l'arbre, sans endommager ce dernier grâce à la répartition uniforme des efforts de serrage. Elles compensent les légers déplacements transversaux, empêchant ainsi tout déplacement de l'arbre par rapport au guide.

Qu'elles soient fendues ou en deux parties, ces bagues sont fixées sur l'arbre à l'aide d'une vis sur bride. La conception en deux parties autorise un montage simple et rapide, à n'importe quel endroit sur ​​l'arbre, sans démonter les pièces adjacentes. Pour une fixation fiable, la tolérance de l'arbre recommandée est h11.

Proposés en acier et en inox, ces dispositifs peuvent être utilisés dans une plage de température allant de -40 °C à +175 °C. Des dimensions pour des arbres spécifiques sont également réalisables sur demande.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact