Blocs logiques de sécurité compacts, à fonctions optimisées

PNOZcompact de Pilz

  • Blocs logiques de sécurité compacts, à fonctions optimisées
    Blocs logiques de sécurité compacts, à fonctions optimisées

Surveillant les fonctions de base d'arrêt d'urgence ou de protecteur mobile, les blocs logiques de sécurité PNOZcompact de Pilz offrent une sécurité maximale jusqu'au niveau de performance PL e ou SIL 3. Ils sont équipés de borniers à ressort Push-in permettant une installation simple et rapide sans outil. Compacts, leur largeur de seulement 22,5 mm fait gagner de la place dans l'armoire électrique. Premier de la gamme, le PNOZ c1 propose un schéma de principe représenté sur le côté du boîtier, avec un exemple de raccordement qui garantit une installation rapide et constitue une aide visuelle à la maintenance. Optimisé en termes de fonctions, il peut être utilisé dans tous les domaines de la construction de machines. Son câblage à deux canaux avec détection des courts-circuits autorise un réarmement manuel et automatique. L'affichage à LEDS de la tension en service (24 V DC) et de l'état de commutation garantit un diagnostic rapide.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact