Boîtiers ergonomiques

facilitant l'accès aux accessoires

  • par Okatron
  • 7 décembre 2012
  • 200 affichages
  • Boîtiers ergonomiques
    Boîtiers ergonomiques

Jusqu'alors, instruments, capteurs et accessoires étaient rangés séparément dans des pochettes ou des mallettes. Ils peuvent maintenant être fixés dans les boîtiers Carrytec d'OKW qui disposent d'évidements latéraux pour le raccordement, facilitant une utilisation immédiate. Des pochettes de rangement peuvent s'adapter sur ces deux côtés. De dimensions 75 x 173 x 55 mm, celles-ci se montent sur le boîtier de taille S de 222 x 205 x 80 mm. De couleur grise, elles sont réalisées à partir d'une pièce formée en plastique et d'un textile très résistant avec fermeture éclair. La gamme de boîtiers se complète d'une taille L de 348 x 303 x 117 mm. Ils sont moulés en ABS gris blanc et en matière plastique renforcée et antichoc ASA+PC. Leurs surfaces planes et protégées contre les chocs conviennent au montage d'interfaces, de connecteurs enfichables, etc., et, au dos, d'un trépied ou bras de support.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact