Caméra de vision intégrant le Deep Learning

FLIR Systems, Inc. a annoncé le lancement de la FLIR Firefly DL, la première caméra de vision intégrant l'apprentissage en profondeur (Deep Learning)

  • par FLIR
  • 27 février 2020
  • 325 affichages
  • Caméra de vision intégrant le Deep Learning
    Caméra de vision intégrant le Deep Learning

Avec sa petite taille, son faible poids, sa consommation électrique minimale et ses capacités d'apprentissage profond, la caméra FLIR Firefly DL proposée par FLIR Systems, Inc. est idéale pour une intégration dans des systèmes mobiles, de bureau et portables. Elle permet aux fabricants, aux ingénieurs et aux constructeurs d'équipements d'origine de développer et de déployer des solutions pour des tâches d’automatisation complexes. En outre, les constructeurs de systèmes peuvent réduire le coût et la complexité de leur travail en déployant un réseau de neurones entraîné directement sur la caméra, éliminant ainsi la nécessité pour un système hôte de mener à bien les tâches de classification, de détection et de localisation d'objets. La Firefly DL associe les performances de vision industrielle à la puissance du Deep Learning pour résoudre des problèmes complexes et subjectifs, tels que la reconnaissance des visages ou la classification de la qualité d'un panneau solaire. La caméra Firefly DL est la première caméra FLIR à utiliser la technologie FLIR Neuro, qui permet aux utilisateurs de déployer leur réseau de neurones entraîné directement sur la caméra, ce qui rend possible l'inférence en périphérique et la prise de décision embarquée sur caméra. FLIR Neuro fournit une plateforme ouverte et prend en charge les infrastructures courantes, notamment TensorFlow et Caffe, pour une flexibilité maximale. Neuro est idéale pour les fonctions de classification, de localisation et de détection.
 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact