Chaînes porte-câbles pour applications lourdes avec de longues courses

Avec la série TKHD, Kabelschlepp a mis au point des chaînes porte-câbles extrêmement robustes et stables

  • Chaînes porte-câbles pour applications lourdes avec de longues courses
    Chaînes porte-câbles pour applications lourdes avec de longues courses

Particulièrement adaptées au secteur des ponts roulants et à d’autres applications exigeantes avec de longues courses de déplacement, par exemple dans le secteur des marchandises en vrac, les chaînes série TKHD de Kabelschlepp bénéficient d’un système d’articulation encapsulé, d’un contour extérieur résistant à la saleté et d’une fixation des maillons par boulons renforcés. Les bandes latérales solides sont très robustes grâce à une conception spéciale à double fourche et languette. Le fonctionnement silencieux est assuré par un frein et un amortisseur intégré aux maillons fonctionnant dans les deux sens d’articulations.

 

Adaptable avec précision à l'espace disponible

 

Avec une hauteur intérieure de 87 mm, la largeur de la série TKHD peut être adaptée avec précision à l'espace disponible, des entretoises en aluminium pouvant être coupées par incrément de 1 mm. La répartition intérieure verticale peut également être modifiée de manière flexible grâce à des séparateurs fixes. Les utilisateurs bénéficient également d'une installation rapide : Les chaines porte-câbles s'ouvrent rapidement vers l'intérieur et vers l'extérieur pour l'installation des câbles et des tuyaux. La série TKHD est conçue pour pouvoir être utilisée en glissement, en roulement ou auto portante. En cas d'utilisation glissants, des patins de frottement remplaçables assurent une durée de vie optimale du système.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact