Commutateurs Ethernet industriels

Nouvel acteur sur le marché français de produits industriels électroniques, D4 du groupe Distrelec lance une nouvelle série de commutateurs Ethernet industriels non manageables EDS-2010-ML, développée par Moxa

  • Commutateurs Ethernet industriels
    Commutateurs Ethernet industriels

Proposée par D4, la série de commutateurs Ethernet industriels non manageables EDS-2010-ML développée par Moxa, possède 8 ports 10 / 100M et 2 ports combinés 10 /100 / 1000BaseT (X) ou 100 / 1000 Base SFP. Elle est idéale pour les applications qui nécessitent une convergence de données à large bande passante. Pour offrir une plus grande polyvalence avec différentes applications industrielles, la série EDS-2010-ML permet également aux utilisateurs d'activer ou de désactiver par un simple switch les fonctions Qualité de Service (QoS), la protection contre les Tempêtes de Diffusion (BSP) et l’alarme de rupture de port avec les commutateurs DIP.

 

Un fonctionnement fiable et efficace

 

En plus de sa taille compacte, la série EDS-2010-ML fonctionne de manière fiable et efficace sur le terrain (tests de rodage garantis à 100%). Ces commutateurs offrent 2 liaisons montantes Gigabit avec une conception d'interface flexible pour l'agrégation de données à large bande passante. Leur plage de température de fonctionnement va de -40 à 75°C.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact