Contrôleur robotique pour les applications d'IA de pointe

Adlink Technology propose la série ROScube-X, un contrôleur de robot ROS 2 en temps réel pour les applications robotiques avancées.

  • Contrôleur robotique pour les applications d'IA de pointe
    Contrôleur robotique pour les applications d'IA de pointe

Ce contrôleur proposé par Adlink Technology est doté du module NVIDIA Jetson AGX Xavier, qui comprend un GPU NVIDIA Volta intégré, deux accélérateurs d'apprentissage approfondi et une grande variété d'interfaces, y compris des connecteurs de caméra GMSL2 pour l'intégration de systèmes robotiques avancés. Le ROScube-X offre une excellente performance par watt avec une consommation électrique aussi faible que 20 W. Il dispose d’une connectivité robuste et sécurisée avec des ports USB verrouillables, d’E/S complètes pour connecter une large gamme d'appareils et d’une synchronisation du temps avec la caméra GMSL2 et l'IMU.

 

Des systèmes robotiques pris en charge par une plateforme spéciale

 

Les systèmes robotiques basés sur le ROScube-X sont pris en charge par le Neuron SDK d'ADLINK, une plateforme spécialement conçue pour les applications robotiques professionnelles telles que les robots mobiles autonomes (AMR). Avec le nouveau ROS 2 Foxy Fitzroy, les clients du Neuron SDK peuvent profiter des avantages du support à long terme, ainsi que des services de qualité garantis par ADLINK pour ROScube.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact