Disques SSD SATA 6 Gb/s

pour milieu industriel, fiables et rapides

  • Disques SSD SATA 6 Gb/s
    Disques SSD SATA 6 Gb/s

Les disques SSD série ASD de ADLINK sont dotés d’une interface SATA 6 Gb/s (SATA III) pouvant gérer les capacités de transfert de données des plateformes basées sur les processeurs Intel  Core de deuxième génération et disposent de la plus grande vitesse de lecture/écriture disponible sur le marché industriel. Ils délivrent une latence faible avec un temps d'accès inférieur à 1 ms et offrent une basse consommation de 2 watts, une haute fiabilité et des capacités élevées. La série ASD est disponible en facteurs de forme de 2,5", 1,8" et JEDEC MO-297 (Half-Slim). Elle supporte une plage de température de -40°C à 85°C en fonctionnement et résiste à des niveaux élevés de chocs (1 500 G/0,5msec) et de vibrations (3,08G /7-800Hz). La protection contre l'usure "wear-leveling" et la correction d'erreurs "hardware ECC" assurent la fiabilité à long terme avec un entretien minimal et un temps moyen entre pannes (MTBF) jusqu’à 2 millions d'heures. Utilisant des flashs NAND SLC/ MLC haute vitesse avec Toggle-Mode et technologie de contrôleur de pointe, la série ASD offre des performances haute vitesse pouvant atteindre 470Mo/sec en lecture séquentielle et 385Mo/sec en écriture séquentielle.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact