Contrôleurs de mouvement par trains d'impulsions

Les cartes AMP-204C et AMP-208C d'Adlink Technology offrent respectivement des fréquences d'impulsion et d'entrée codeur jusqu'à 6,5 MHz et 20 MHz

  • Contrôleurs de mouvement par trains d'impulsions
    Contrôleurs de mouvement par trains d'impulsions

S'appuyant sur l'utilitaire et la technologie Softmotion conviviaux, les contrôleurs de mouvement par trains d'impulsions avancés AMP-204C / AMP-208C d'Adlink Technology offrent respectivement des fréquences d'impulsion et d'entrée codeur jusqu'à 6,5 MHz et 20 MHz. Ces cartes sont dotées de performances de contrôle de mouvement synchrone supérieures combinées avec des fonctions de point de tableau intégrant l'interpolation multidimensionnelle, 3D linéaire, circulaire ou en spirale, à trajectoire et planification de vitesse améliorées, notamment pour des applications de remodelage de semi-conducteurs. Elles supportent également la commande de PWM, avec trois modes différents pour la fréquence ou le rapport cyclique, bien adaptée aux applications de gravure / découpe par laser.

En outre, une comparaison de position haute vitesse basée hardware et la sortie de déclenchement jusqu'à 1 MHz sont disponibles pour les applications d'inspection optique automatique. Les 16 E/S numériques supplémentaires disponibles font que ces systèmes se révèlent plus économiques qu'une carte complète d'E/S de données.

Le logiciel de développement d'applications MotionCreatorPro 2 associé, basé sur Windows, est doté d'un assistant de configuration qui permet d'accélérer le temps d'installation et d'évaluation système ainsi que d'une surveillance en temps réel de la consommation DSP et E/S via une page de diagnostic système.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact