Electrovannes à commande directe pour applications sanitaires

Série 256/356 d'Asco Numatics

  • Electrovannes à commande directe pour applications sanitaires
    Electrovannes à commande directe pour applications sanitaires

Les électrovannes à commande directe série 256/356 d’Asco Numatics sont agréées ACS (Attestation de Conformité Sanitaire) pour un usage sur l’eau potable. La composition du joint en EPDM garantit le passage des fluides en toute sécurité dans des températures de service de -10 à + 100°C. Proposées en 2 ou 3 voies, en raccordement G1/8, corps laiton ou inox avec commande manuelle, elles acceptent jusqu’à 30 bars de pression différentielle. Des diamètres de passage de 1.2 à 2.4 mm assurent des débits de 0,8 à 2,16 l/mn selon les fonctions. Les bobines interchangeables, CC ou CA, autorisent une faible consommation au maintien (3.5 w en CA) et un temps d’ouverture de 10 ms. Le noyau à section carrée diminue les frottements, évite le blocage dû aux fluides chargés en particules ainsi que les dépôts de calcaire.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact