Electrovannes à commande directe 2 et 3 voies

pour pression et température élevées

  • Electrovannes à commande directe 2 et 3 voies
    Electrovannes à commande directe 2 et 3 voies

D'un design optimisé, les électrovannes à commande directe 2 voies séries 262, 263 et 3 voies série 314 d'ASCO Numatics ne nécessitent aucune pression minimale de fonctionnement et assurent des pressions d'utilisation augmentées jusqu'à +50 % par rapport aux modèles précédents. Disponibles en corps inox ou laiton, elles offrent un grand choix de matériaux d'étanchéité tels que FPM/FKM, EPDM, PTFE et CR. Selon ces garnitures, la température du fluide peut être comprise entre -25 °C et +120 °C, pour une température ambiante de -25 °C à +55 °C. Les versions 2 voies sont taraudées Gaz ou NPT 1/8, 1/4 et 3/8 et celles en 3 voies en 1/4 uniquement. De couleur verte, les bobines sont prévues en 24 et 48 V CC ou en 24, 48, 115 et 230 V CA, à raccordement par connecteur, avec ou sans LED, ou en sortie de fil de 2 ou 5 m.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact