Gamme de motoréducteurs de 50 à 18 000 Nm

WEG a élargi la plage de couple de sa gamme de motoréducteurs WG20, qui s'étend désormais de 50 à 18 000 Nm

  • Gamme de motoréducteurs de 50 à 18 000 Nm
    Gamme de motoréducteurs de 50 à 18 000 Nm

Composée de réducteurs hélicoïdaux, à couple conique et à arbres parallèles, la famille WG20 de WEG est la première gamme de motoréducteurs entièrement conçue en interne chez WEG. Par le passé, la gamme offrait une modeste plage de couple de 50 à 1 550 Nm. Après le développement réalisé par les experts mécaniciens de WEG, la capacité de la gamme a été étendue pour permettre à davantage d'applications et de secteurs industriels de bénéficier de ce réducteur abordable et prêt au montage. Conçue selon l'encombrement le plus usité du secteur industriel, le réducteur WG20 se monte en lieu et place de l’ancien équipement sans modification. Les nouveaux modèles de réducteurs sont à arbres parallèles, hélicoïdaux et à couple conique. Ils permettent de modifier la vitesse et le couple de n'importe quel moteur.

 

De nouvelles possibilités

 

L’extension à des valeurs de couples plus élevés des modèles WG20 donne de nouvelles possibilités aux techniciens de maintenance qui ont besoin de réducteurs pour des applications diverses et variées. Cette nouvelle gamme convient en première monte sur de nouvelles lignes de fabrication, mais également en interchangeabilité, grâce à des dimensions correspondant au standard des anciens réducteurs en place, même si ces derniers ne sont pas de la marque WEG.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact