Modules de bridage

Le système UNI lock de Norelem facilite le bridage des pièces pour un usinage sur 5 axes

  • par Norelem
  • 7 avril 2014
  • 616 affichages
  • Modules de bridage
    Modules de bridage

Spécialement conçus pour les centres d'usinage, les modules UNI lock de Norelem assurent le bridage de pièces complexes, en une seule phase, pour un usinage sur 5 axes sans bords gênants, le 6ème axe étant même possible. Les pièces à usiner sont maintenues au moyen d'un raccord vissé ou d'un ajustement serré. Par sa conception modulaire et le choix étendu de modules, ce système peut s'assembler et se recombiner à volonté, avec une excellente répétabilité, pour une multiplicité d'applications. Plus de 70 éléments sont proposés qui permettent de travailler sur des hauteurs différentes en assurant une fixation avec de multiples interfaces pour l'usinage des pièces complexes. Le module peut s'installer sur des tables à rainures en T, à trous ou directement sur une table de machine. De plus, les modules de base sont adaptables à la plupart des dispositifs de bridage Point Zéro actuellement commercialisés.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact