Etau de bridage

Compact, doté d’un mécanisme de serrage qui augmente la rigidité pour les forces de coupe, cet étau de bridage 5 axes de norelem assure une répartition intelligente de la force et des valeurs de bridage meilleures

  • par Norelem
  • 28 mars 2017
  • 2865 affichages
  • Etau de bridage 5 axes norelem
    Etau de bridage 5 axes norelem

norelem a développé son étau de bridage pour le traitement optimal de pièces complexes sur des machines modernes 5 axes

Etau de bridage qui assure des valeurs de bridage meilleures 

L’étau de bridage 5 axes présente un mécanisme de serrage entièrement nouveau. La séparation des flux de forces et le positionnement de la pièce permettent d’obtenir des valeurs de bridage nettement meilleures.

Répartition intelligente de la force de l’étau de bridage 

Grâce à la répartition intelligente de la force, seuls des couples réduits sont reportés sur la table de machine-outil. De plus, la pièce est toujours placée au centre grâce à l’installation symétrique de l’étau de bridage 5 axes. Les pièces sont pressées fermement sur la surface d’appui par un effet de plaquage des mors de serrage des deux côtés.

Etau de bridage doté d’un mécanisme de serrage qui augmente la rigidité pour les forces de coupe et d’avance élevées

La nouvelle technologie de serrage augmente la rigidité pour les forces de coupe et d’avance élevées. Avantages : force de traction très importante, fonction de traction vers le bas sur les deux faces des mors de serrage, réglage précis optimal des mors de serrage sur la pièce à usiner, largeur de serrage importante, de 20 à 320 mm pouvant être augmentée suivant les besoins, profondeur de serrage réglable de 3 à 20mm via des supports universels. 

Etau de bridage compact

L’étau de bridage 5 axes compact peut être directement fixé sur une table à rainures en T, un système à trame de trous, ou encore le système point zéro.