Moteurs CC sans balais EC044A de Pittman

des performances élevées dans un diamètre de 44 mm

  • par Pittman
  • 2 octobre 2015
  • 375 affichages
  • Moteurs CC sans balais EC044A de Pittman
    Moteurs CC sans balais EC044A de Pittman

La large gamme de moteurs de Pittman Motors, groupe Ametek, s'étend avec la série EC044A de moteurs CC sans balais à encoches. Proposé en trois longueurs et 24 types d'enroulement, ce moteur de 44 mm de diamètre s'adapte à la plupart des projets. Il atteint une vitesse à vide de 15000 tr/min et un couple de sortie continu de 0,11 Nm maxi.

Construction robuste et large choix d'option

Ce moteur associe un boîtier en aluminium, un axe en acier inox et un rotor 4 pôles à aimants néodyme haute énergie. Un circuit imprimé interne fournit les informations transmises par les capteurs Hall décalés de 120 degrés électriques. Le moteur s'adapte aisément à la gamme propriétaire de codeurs, de freins et de réducteurs, ces derniers permettant un couple de sortie jusqu'à 24 Nm. Les autres caractéristiques standard incluent des roulements à billes protégés et précontraints, un faible couple de détente (cogging), des vibrations limitées et un fonctionnement silencieux. Il existe aussi des versions équipées d'une électronique commande intégrée, avec une classe IP supérieure et d'autres systèmes mécaniques et magnétiques.

www.Pittman-Motors.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact