Ordinateur compact

avec châssis durci

  • par Techway
  • 5 juillet 2011
  • 1548 affichages
  • Ordinateur compact
    Ordinateur compact

Sa taille compacte et ses performances puissantes font du système NanoATR de Techway un ordinateur idéal pour les applications militaires ou industrielles durcies. Conforme à la norme VITA-74, il peut travailler sous Windows ou Linux et supporte une multitude d’applications, telles que traitement de mission, contrôle temps-réel, enregistrement de données, stockage, systèmes de communication et robotique. Proposé dans un châssis durci disposant d’ailettes de refroidissement et comportant 4 slots, il intègre une CPU Intel Atom N455 à 1.66 GHz et une mémoire de 512KB DD2 SDRAM à 667 MHz. Il accepte des températures de fonctionnement de -40 °C à +85 °C et une alimentation comprise entre 18 Vcc et 36 Vcc.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact