Pompes péristaltiques

Proposées par Watson Marlow, ces pompes garantissent un niveau élevé de précision et un temps de fonctionnement optimisé. D’intégration facile, elles autorisent un fonctionnement manuel ou automatisé

  • Les pompes polyvalentes 530 s'intègrent aux systèmes existants de manière flexible
    Les pompes polyvalentes 530 s'intègrent aux systèmes existants de manière flexible

Pour répondre aux exigences de fonctionnement dans des environnements difficiles de l'industrie, Watson Marlow a conçu la gamme de pompes péristaltiques 530 qui fonctionne 24h/24 et 7 jours/7 sans interruption et est idéale pour les applications de dosage et de transfert.

Temps de fonctionnement optimisé de la pompe

Il est possible de vérifier rapidement les paramètres de contrôle, grâce à l'affichage couleur du panneau de commandes et les structures de menues intuitives, pour des indications d'état visuelles et un minimum d'action sur les touches. Les utilisateurs bénéficient également des capacités réseau PROFIBUS intégrées à ces modèles. Les pompes 530 sont sans joints, ni vannes ou clapets et ne sont pas sensibles à la corrosion ou l'encrassement. Le tube est la seule pièce de rechange à stocker.

Entraînements et têtes de la pompe

Les pompes polyvalentes 530 de Watson-Marlow s'intègrent aux systèmes existants de manière flexible grâce à leurs quatre options d'entraînement, et leurs neuf modèles de têtes de pompes. Cela permet aux utilisateurs de choisir entre le fonctionnement manuel simple et le fonctionnement entièrement automatisé avec possibilité de relier 16 pompes et d'assurer une communication en temps réel. Les pompes assurent des débits de 0,0001 ml à 3,5 litres par minute jusqu'à 7 bars, simplifiant ainsi l'évolution des process. C'est la tête de pompe qui détermine à la fois le débit et la pression pouvant être obtenus pour répondre aux besoins de chaque process spécifique.