Sélectionnez rapidement votre rouleau de renvoi

igus vient de mettre au point un nouveau système d'expertise en ligne dédié aux rouleaux de renvoi

  • 25 mai 2019
  • 114 affichages
  • Sélectionnez rapidement votre rouleau de renvoi
    Sélectionnez rapidement votre rouleau de renvoi

Absence d'entretien, hygiène et propreté sont exigées des composants utilisés dans le secteur alimentaire et de l'emballage. C'est la raison pour laquelle les concepteurs d'installations de conditionnement sous film et d’étiquetage font appel à des rouleaux de renvoi à composants en polymères sans graisse leur garantissant une bonne mobilité.

Trouver très rapidement le rouleau correspondant

Et pour que ses clients puissent trouver très rapidement le rouleau correspondant à leur application, igus vient de mettre au point un nouveau système d'expertise en ligne dédié aux rouleaux de renvoi. Avec ce nouvel outil en ligne (www.igus.fr/SystemeExpertiseXiros), il suffit à l'utilisateur d'indiquer dans un premier temps le diamètre extérieur et intérieur ainsi que la longueur du rouleau, la sollicitation, le type de charge et des paramètres ambiants (température). La particularité du système réside dans le fait que la saisie de la force de traction du film et du degré d'enroulement amène le système d'expertise à calculer la force en résultant sur le rouleau et à choisir les matériaux adaptés à celui-ci. L'utilisateur peut ensuite sélectionner un rouleau à l'aide des données de flèche, de poids et de prix, télécharger les données CAO de la configuration et commander le rouleau directement en ligne.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact