Sensonor, nouveau partenaire du Groupe PKTRONICS

Sensonor conçoit et fabrique des gyroscopes, des accéléromètres et des unité de mesure inertielle de technologie MEMS

  • 2 décembre 2020
  • 237 affichages
  • Sensonor, nouveau partenaire du Groupe PKTRONICS
    Sensonor, nouveau partenaire du Groupe PKTRONICS

Formé en 2011, le groupe PKTRONICS fournit des solutions innovantes en électronique et informatique pour environnements sévères. Certaines sociétés intégrées dans le groupe existent depuis plus de 25 ans et possèdent une expérience unique dans leurs domaines respectifs. Aujourd’hui en pleine croissance, le groupe se développe pour proposer des produits encore plus en adéquation avec les besoins de ses clients, et s’entoure de partenaires fiables, tels que Sensonor. Basée à Horten, au sud d’Oslo en Norvège, Sensonor conçoit et fabrique des gyroscopes, des accéléromètres et des IMU (unité de mesure inertielle) de technologie MEMS de haute précision pour les applications exigeantes. La société est concentrée sur les marchés de la défense, du spatial avec des solutions NON ITAR utilisées dans un large éventail d’applications.

 

Garantir les performances

 

Sensonor possède sa propre unité de production de wafer qui fournit les composants principaux de ses capteurs. L’assemblage, le test et l’étalonnage sont traités en interne pour garantir les performances du produit. L’intégration étroite entre la fabrication, les tests et l’assemblage des capteurs permet à l’entreprise de proposer les capteurs les plus performants du marché. Ce partenariat est donc en parfaite adéquation avec la philosophie du groupe PKTRONICS qui est de fournir à ses clients des produits innovants fonctionnant dans des applications critiques.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact