Tables de guidage modulaires de précision

Norelem étend sa gamme de tables de guidage de précision à rouleaux et à queues d’aronde

  • par Norelem
  • 1 mai 2020
  • 294 affichages
  • Tables de guidage modulaires de précision
    Tables de guidage modulaires de précision

Norelem étend sa gamme de tables de guidage avec de nouvelles références de la gamme qui incluent des tables de guidage de précision à rouleaux croisés et des tables de guidage à queues d´aronde équipées de vis de réglages micrométriques, ont été conçues pour offrir une grande modularité. Pouvant être utilisées verticalement et horizontalement, elles sont idéales pour la construction de machines, les applications mécaniques et la métrologie. Elles peuvent aussi être utilisées dans des secteurs industriels variés comme l´optique, l´agroalimentaire, l´automobile, le secteur pharmaceutique et la maintenance industrielle. Un des points clés de cette nouvelle gamme est sa grille modulaire intégrée de trous de fixation, évitant ainsi tout usinage sur les glissières. Cela permet un ajustage précis et rapide et une infinité de possibilités de montage pour les utilisateurs.

 

Une grande variété de matières et de formes


Ces tables de guidages sont disponibles dans une grande variété de matières et de formes. Ceci comprend la fonte grise pour les fortes charges, jusqu´à l´aluminium anodisé noir avec vis micrométriques quand une masse réduite et une grande précision sont requises. Les glissières sont fournies avec des butées caoutchouc pour protéger les vis des tables de guidage quand un système de positionnement est utilisé.
Un entretien minimum est requis pour ces tables. Un graisseur intégré et totalement noyé autorise un coulissement des tables de guidage sans aucune interférence. Selon l´environnement dans lequel les tables sont utilisées, la lubrification d´origine peut durer plusieurs années.

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact