Tube de transfert en silicone pour les industries biopharmaceutiques

Grâce à l’expertise de Watson Marlow dans les bioprocess, le tube de transfert en silicone catalysé platine Biopure est souple et fiable

  • Tube de transfert en silicone pour les industries biopharmaceutiques
    Tube de transfert en silicone pour les industries biopharmaceutiques

Les procédés biopharmaceutiques sont parmi les plus critiques au monde, il est donc essentiel d’avoir confiance en la qualité et la propreté des matériaux de fabrication. Grâce à l’expertise de Watson Marlow dans les bioprocess, le tube de transfert en silicone catalysé platine Biopure est souple et fiable, permettant un transfert de fluides sûr et efficace. Il s’utilise pour une large gamme d’applications, le diagnostic, la recherche et développement en biopharmaceutique, ainsi que pour la santé animale. Il est conforme à l’USP classe VI et sans composant d’origine animale (ADCF). Stériles, les tubes sont fabriqués et conditionnés en salle blanche ISO 14644-1 classe 7 selon l’EP 3.1.9. et la numérotation des lots permet la traçabilité des produits pour une confiance renforcée dans la chaîne d’approvisionnement. Résistant aux conditions difficiles, le tube en silicone BioPure est autoclavable et stable à la gamma irradiation jusqu’à 50 kGY pour répondre aux conditions les plus exigeantes rencontrées dans les applications de bioprocess.

Une solution fiable, souple et économique


Mark Lovallo, chef de produit chez WMFTG, déclare : « le choix des tubes est une préoccupation importante pour tout ingénieur de bioprocess, afin de s’assurer que l’ensemble du process est compatible avec les réglementations et préserve la qualité des produits à haute valeur ajoutée. Il est donc essentiel que la qualité ne soit pas compromise par rapport au coût. Grâce à notre expertise dans ce domaine des bioprocess, nous avons conçu le tube de transfert BioPure afin d’offrir une solution fiable, souple et économique pour une large gamme d’applications. »

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact