Boîtiers de jonction étanches

Harting propose deux boîtiers simples et faciles à mettre en œuvre pour jonction Ethernet

  • Boîtiers de jonction étanches
    Boîtiers de jonction étanches

Pour réaliser une jonction Ethernet dans un environnement industriel difficile, Harting propose deux boîtiers simples et faciles à mettre en œuvre. Le premier boîtier consiste à raccorder deux cordons Ethernet RJ45. Deux presse-étoupes montés sur le coupleur RJ45 assurent l’étanchéité et le maintien des câbles. L'utilisateur peut aussi confectionner intégralement sa jonction Ethernet en utilisant soit un prolongateur IDC (Insulation Deplacement Contact) soit un prolongateur preLink, celui-ci étant ensuite installé dans un boîtier vierge.

 

Etanchéité IP65 / IP67


L’IDC est un contact auto-dénudant ne nécessitant aucun outillage spécifique. Le Ha-VIS preLink consiste à câbler dans un premier temps un petit domino au câble, puis à l’insérer dans le prolongateur. Robuste et résistant aux composants chimiques, ces boîtiers de jonction en Polyamide assurent une étanchéité IP65 / IP67.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact