Butées antifriction à montage simple et grande résistance

Norelem propose une nouvelle gamme de butées lisses antifriction pour les systèmes rotatifs

  • par Norelem
  • 3 février 2021
  • 2021 affichages
  • Butées antifriction à montage simple et grande résistance
    Butées antifriction à montage simple et grande résistance

Caractérisée par un montage simple et une grande résistance à l'usure des composants pour les ingénieurs travaillant avec des machines tournantes, la nouvelle gamme de butées lisses antifriction pour les systèmes rotatifs proposée par Norelem comprend deux versions différentes. Le premier palier lisse et ses bagues intérieures et extérieures sont en aluminium. Entre ces deux anneaux se trouve une rondelle en plastique haute performance qui assure une fonction de glissement, permettant de lubrifier et assurer un fonctionnement sans entretien. La deuxième version du roulement est constituée d'une bague extérieure en aluminium et d'une bague intérieure du même plastique haute performance que l'autre version. Les parties en aluminium des butées sont anodisées, ce qui rend les deux paliers plus durables et plus résistants à la corrosion.

 

Des paliers utilisables de -50°C à 90°C

 

Les deux versions sont disponibles en trois diamètres différents. Les deux paliers peuvent être utilisés dans une plage de température allant de -50°C à 90°C. En outre, les matériaux qui composent ces butées leur donnent une élasticité réduite. En retour, cela les rend plus résistants aux déformations permanentes, offrant une grande résistance à l'usure, une grande robustesse et une utilisation sûre.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact