Caméra thermique dotée d'une précision supérieure

La T865 de FLIR Systems offre une précision de mesure thermique de ±1 ºC ou ±1 % sur une plage de température élargie de -40 ºC à 120 ºC

  • par FLIR
  • 11 mai 2021
  • 803 affichages
  • Caméra thermique dotée d'une précision supérieure
    Caméra thermique dotée d'une précision supérieure

Conçue pour inspecter les équipements mécaniques et l'état des installations électriques, ainsi que pour les applications de recherche et développement, la T865 de FLIR Systems offre une précision de mesure thermique de ±1 ºC ou ±1 %, une plage de température élargie de -40 ºC à 120 ºC, et un plus grand nombre d'outils intégrés pour optimiser les analyses. Avec cette précision, les professionnels peuvent inspecter et évaluer avec plus de confiance l'état des équipements, quel que soit le temps écoulé entre deux inspections ou l'évolution des conditions environnementales. En réduisant la variation des mesures, les entreprises peuvent prévenir de manière fiable les pannes d'équipements et les interruptions de service au sein des sous-stations électriques, des sites de production et de distribution d'électricité, des centres de données, des usines de fabrication ou des installations mécaniques et électriques. Pour les personnes travaillant dans le domaine de la recherche et du développement, la précision améliorée fournit les données de mesure thermique nécessaires pour éliminer toute approximation dans les activités scientifiques, de recherche et de conception qui s'appuient sur la visualisation de la chaleur.

 

Une grande polyvalence

 

La T865 offre une grande polyvalence avec des options de montage en poste fixe et portable pour les travaux à effectuer à l'intérieur et à l'extérieur dans des conditions difficiles. Elle supporte également un vaste choix d'objectifs pour inspecter les objets à la fois proches et lointains. Le téléobjectif de 6º disponible fournit les capacités d'agrandissement nécessaires à ceux qui inspectent régulièrement l'état de petites cibles situées à distance, comme les lignes électriques aériennes.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact