Caméras thermiques fixes à capteur intelligent ou à flux d'images rapide

FLIR Systems, Inc. annonce la sortie des caméras thermiques fixes FLIR A400/A700 pour la surveillance des équipements, des lignes de production, des infrastructures stratégiques et le dépistage des températures corporelles élevées.

  • par FLIR
  • 15 mai 2020
  • 551 affichages
  • Caméras thermiques fixes à capteur intelligent ou à flux d'images rapide
    Caméras thermiques fixes à capteur intelligent ou à flux d'images rapide

FLIR Systems, Inc. annonce la sortie des caméras thermiques fixes FLIR A400/A700 assurant une surveillance des températures précises et sans contact dans un grand nombre de domaines : contrôle des processus de fabrication, développement des produits, surveillance des émissions, gestion des déchets, maintenance des sites et améliorations sur le plan de l'environnement, de la santé et de la sécurité. Le capteur thermique intelligent FLIR A400/A700 sera initialement réservé à ceux qui luttent contre le COVID-19. Pour toutes les applications, la série offre un flux d'images multiples, une puissance de calcul à la pointe du progrès et une connectivité Wifi pour contribuer à accélérer le flux de données et la prise de décisions, ce qui améliore la productivité et la sécurité des professionnels.

 

Deux configurations pour mieux répondre aux besoins spécifiques


FLIR a conçu les caméras A400/A700 avec deux configurations pour mieux répondre aux besoins spécifiques des applications. La configuration avec capteur thermique intelligent, recommandée pour mesurer les températures corporelles élevées, associe des alarmes et des outils de mesure avancés à une puissance de calcul hors pair pour accélérer la prise de décisions stratégiques. La configuration avec flux d'images permet de diffuser un flux d'images multiples pour contribuer à optimiser le contrôle des processus, améliorer l'assurance qualité ou identifier les défaillances potentielles susceptibles de provoquer l'arrêt d'une ligne de production.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact