Logiciel d'analyse d'images thermiques

Ce logiciel présenté par FLIR Systems offre de fonctions de mesure et des modèles d'analyse personnalisés pour les thermographes professionnels

  • par FLIR
  • 15 juillet 2019
  • 1307 affichages
  • FLIR Thermal Studio accélère la post-production, y compris des vidéos et des images thermiques les plus complexes
    FLIR Thermal Studio accélère la post-production, y compris des vidéos et des images thermiques les plus complexes

Le FLIR Thermal Studio est le dernier logiciel d'analyse d'images thermiques proposé par FLIR Systems, Inc. pour gérer de vastes ensembles d'images thermiques et de vidéos. Conçues pour les thermographes qui utilisent les caméras FLIR, et notamment les caméras thermiques portables, les caméras d'imagerie optique du gaz (OGI) et les systèmes aériens sans pilote (UAS) avec caméras thermiques, les capacités de traitement avancé et d'automatisation de FLIR Thermal Studio ont pour objectif de simplifier les workflows et d'augmenter la productivité.

Logiciel qui offre de fonctions de mesure et des modèles d'analyse personnalisés pour les thermographes professionnels

FLIR Thermal Studio offre de fonctions de mesure, des capacités avancées de formulation et des modèles d'analyse personnalisés pour les thermographes professionnels. Contrairement aux logiciels similaires qui exigent un traitement individuel des images de la part des utilisateurs, ce programme innovant permet de traiter des ensembles complets de photos ou de vidéos thermiques en quelques clics. Les techniciens utilisent FLIR Thermal Studio pour rationaliser le traitement des images, ce qui signifie que les opérateurs d'UAS qui enregistrent des milliers d'images lors d'un seul relevé pourront rapidement modifier ou extraire les données des points chauds, puis les exporter à des fins d'analyses ultérieures.

Capacités avancées de post-traitement du logiciel d'analyse

Ce logiciel offre également des capacités avancées de post-traitement, de sorte que les utilisateurs peuvent rapidement extraire des informations de leurs données. Le mode haute sensibilité et la fonction de combinaison des pixels facilitent la visualisation des gaz à partir des fichiers .SEQ et .CSQ et permettent ainsi aux techniciens OGI d'identifier les fuites de gaz en mouvement sur les vidéos. À l'aide de fonctions avancées de mesure et de calcul de couverture, les professionnels de la maintenance prédictive peuvent rapidement créer des rapports personnalisés, jusqu'à 100 pages en moins d'une minute. FLIR Thermal Studio accélère la post-production, y compris des vidéos et des images thermiques les plus complexes, en utilisant notamment les tracés multi-source et les calculs de formules, l'exportation multi-format et la fonction d'imagerie dynamique multi-spectrale de FLIR (MSX®), laquelle permet d'ajouter des détails visuels sur les images thermiques. Avec la prise en charge de plus de 20 langues, le programme est compatible avec Windows 7, 8 et 10, sans avoir besoin de Microsoft Office.