Capteur magnétique MSK320 ZM de Siko

en boîtier métallique étanche

  • par SIKO GmbH
  • 7 janvier 2015
  • 447 affichages
  • Capteur magnétique MSK320 ZM de Siko
    Capteur magnétique MSK320 ZM de Siko

Destiné aux applications difficiles et sales, le capteur magnétique MSK320 ZM de Siko dispose d'un robuste boîtier métallique compact IP67. D'une durée de vie extrêmement longue, il résiste aux conditions météorologiques extrêmes, comme le gel et la condensation ou encore,à  l'exposition directe au soleil, grâce à l'option de température -40 °C à +80 °C. Ce capteur mesure la vitesse de rotation des arbres d'entraînement de machines textiles ou d'usinage de toute sorte, d'engins de sylviculture ou de carrières. Il fonctionne comme un système ouvert, sans usure et presque sans maintenance. Associé à la vaste gamme d'anneaux magnétiques MR320, il s'adapte facilement à différents diamètres d'arbre. De plus, l'écart avec l'anneau peut aller jusqu'à 2 mm. Il couvre des vitesses de 10 à 20000 tours/min avec une précision jusqu'à +/-0,05 °. Livrable avec ou sans point de référence, il offre une résolution et une répétitivité de +/-1 incrément.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact