Capteurs de position

Dotés d’une construction robuste qui les rends idéals pour des utilisations en présence d'humidité, ces capteurs Siko assurent une sécurité élevée grâce à leur technologie redondante

  • par SIKO GmbH
  • 27 octobre 2016
  • 413 affichages
  • Les capteurs de position SG32, SG42, SG62 ont une construction compacte
    Les capteurs de position SG32, SG42, SG62 ont une construction compacte

Grâce à leurs commandes sécurisées, les capteurs de câble proposés par SIKO des séries SG32, SG42 et SG62 permettent une certification SIL2 Pld du système complet.

Capteur de position avec technologie redondante 

Les capteurs de câble SIKO des séries SG32, SG42 et SG62 offrent une sécurité accrue grâce à une technologie spéciale et entièrement redondante de capteurs, technologie qui est utilisée pour des mesures absolues de la position. Deux systèmes de capteurs complètement indépendants l'un de l'autre mesurent la position absolue et l'émettent séparément par des signaux analogiques. Avec des mesures linéaires allant de 3 m à 6 m, ces capteurs sont idéaux pour la prise précise de position des étayages sur des grues et des ponts élévateurs ainsi que pour la détermination de la position des potences. 

Capteur de position idéal pour des utilisations en présence d'humidité et de saleté

De plus, ces capteurs font des merveilles en particulier dans les utilisations mobiles grâce à leur construction robuste. L’ensemble de ressorts est ainsi protégé de l'infiltration de saletés et d'eau, assurant un fonctionnement sans problème par des températures bien en-dessous de zéro degré.