Capteur magnétique

Flexible, multitalent, endurant, ce capteur conçu par Siko nécessite peu de maintenance et est idéal pour les applications en zone à risque d'explosion

  • par SIKO GmbH
  • 22 octobre 2016
  • 237 affichages
  • Le capteur MSK320SKF opère comme un système ouvert linéaire ou rotatif
    Le capteur MSK320SKF opère comme un système ouvert linéaire ou rotatif

Idéal pour les applications en milieux explosifs (ATEX), tels que l'industrie du pétrole et du gaz ou l'industrie chimique, le capteur magnétique MSK320SKF conçu par SIKO GmbH doit être utilisé avec une barrière de protection définie. L'utilisation peut avoir lieu dans les zones 1 et 2 (sécurité haute et normale).

Capteur magnétique multitalent et endurant

Son caractère " inusable " permet une utilisation du capteur extrêmement variée. A usage constant, les capteurs SIKO font preuve en outre de leur faible coût car le MSK320SKF est extrêmement durable pour ne pas dire " indestructible ". Il ne faut donc pas s'attendre à des coûts supplémentaires de maintenance ou de remplacement.

Capteur magnétique inusable qui nécessite peu de maintenance

Le capteur MSK320SKF opère comme un système ouvert linéaire ou rotatif, inusable et nécessitant peu de maintenance. Un grand choix de bandes magnétiques MB320/1 et anneaux magnétiques du type MR320 / MBR320 associés est à votre disposition pour pouvoir s'adapter à différents diamètres d'arbre.

Capteur magnétique flexible

La variété des anneaux magnétiques disponibles de différents diamètres et nombres de pôles donne de la flexibilité et permet une utilisation dans de nombreuses constructions de machines.