Carte interface PCIe

Proposée par Micro-Epsilon, la carte interface IF2008PCIe permet de saisir les données de quatre signaux de capteur numériques et de deux encodeurs

  • Carte interface PCIe
    Carte interface PCIe

La carte interface IF2008PCIe de Micro-Epsilonest conçue pour la connexion aux cartes-mères modernes et, en particulier, pour les ordinateurs avec slot PCI Express permettant ainsi l’enregistrement de données de quatre signaux numériques et de deux encodeurs. Ceci est particulièrement important avec les mesures de planéité et d’épaisseur. Les données sont stockées dans une mémoire FIFO pour permettre un traitement par bloc et ménageant les ressources sur le PC. En combinaison avec la carte d’extension IF2008E, la connexion de six signaux numériques, deux encodeurs, deux signaux analogiques et huit signaux E/S est possible.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact