Chaînes porte-câbles prêtes à monter

Les chaînes porte-câbles TOTALTRAX de Tsubaki Kabelschlepp conviennent à de multiples applications

  • Chaînes porte-câbles prêtes à monter
    Chaînes porte-câbles prêtes à monter

De la trayeuse au pont roulant en passant par l’imprimante 3D, les applications dans lesquelles les chaînes porte-câbles TOTALTRAX de Tsubaki Kabelschlepp sont utilisées sont extrêmement diversifiées. Au-delà de l’application type dans les machines-outils, elles ont également fait leur preuve par exemple dans des aciéries, la technique ferroviaire et l'industrie textile. Les solutions sont aussi individuelles que les applications sont variées : Chaque chaîne porte-câbles est adaptée suivant les exigences et est livrée en étant complètement confectionnée. Une évaluation et un suivi sont garantis sur tout le processus : de l’étude de projet et de la planification à la sélection et à l'achat de toutes les pièces détachées provenant d'autres fabricants en passant par l’ingénierie pour des interfaces adaptées. Une chaîne porte-câbles TOTALTRAX confectionnée sur mesure avec une durée de vie optimale et prête au montage est générée à la fin grâce à l’interaction de plusieurs centaines de composants de grande qualité.

Une qualité élevée constante

Des contrôles réguliers (des différents composants jusqu’à un module complètement monté) garantissent une qualité élevée constante des chaînes porte-câbles. D'autres avantages client sont la livraison complète par un seul fournisseur, des temps de traitement optimisés, la suppression des coûts de stockage, les coûts réduits lors du contrôle de l'entrée des marchandises, une livraison dans les délais directement dans la fabrication et des temps d’immobilisation courts grâce à un montage « Plug-and-Play » efficace.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact