Châssis-switch de routage

Avec quatre logements pour modules, cette solution de ADM21 permet un déploiement évolutif et offre un réseau Ethernet hautes performances de 10 Gigabit

  • par ADM21
  • 22 octobre 2016
  • 246 affichages
  • Le XGS3-42000R est un châssis switch Ethernet muni de 4 logements pour modules
    Le XGS3-42000R est un châssis switch Ethernet muni de 4 logements pour modules

ADM21 enrichit son portefeuille de produits avec le châssis-switch de routage XGS3-42000R de Planet. Grace à ses fonctions intelligentes et sécurisées, ce produit offre très grande performance et flexibilité spécialement pour les applications réseau d'entreprises, de campus, de communautés, de FAI et de centres de données des réseaux où sont requis une configuration flexible, une grande capacité, une haute densité, une grande fiabilité et une gestion avancée du trafic. 

Châssis-switch de routage avec 4 logements pour modules

Le XGS3-42000R est un châssis switch Ethernet haute densité muni de 4 logements pour modules, ainsi que d'une alimentation redondante. Il offre une grande souplesse de portage pour le déploiement du réseau en proposant la combinaison de différents modules de gestion et des interfaces standard. Par exemple, un module de gestion peut fonctionner avec trois modules standard, ou deux modules de gestion avec deux modules standard pour effectuer une sauvegarde du système.

Châssis-switch de routage qui permet un déploiement abordable et évolutif

Pour les petites communications réseau de campus ou de communes, le châssis PLANET XGS3-42000R permet un déploiement abordable et évolutif. Il offre des plates-formes 10/100/1000BASE-T, 1000BASE-SX/LX et 10GBASE-SR/LR pour s'intégrer facilement dans tout grand réseau. Il est doté jusqu'à 160 ports Gigabit Ethernet à haute densité, dont un maximum de 96 ports mini-GBIC/SFP disponibles pour la connectivité de liaison montante à distance.

Châssis-switch de routage qui offre un réseau Ethernet hautes performances de 10 Gigabit

Les entreprises et serveurs réseaux d'aujourd'hui doivent pouvoir supporter l'Ethernet 10 Gigabit. Le PLANET XGS3-42000R est le switch doté d'une haute densité et d'une large bande passante le plus rentable sur le marché actuel. Sa capacité d'architecture dédiée en fait un super-commutateur offrant un réseau Ethernet hautes performances de 10 Gigabit. Tous les modules de la plate-forme fonctionnent ensemble et sont remplaçables à chaud. Ils peuvent être ajoutés ou remplacés sans interrompre le fonctionnement de l'ensemble du système.