Connecteur 100% configurable à partir modules facilement assemblables

Avec la technologie har-modular, Harting offre une solution de connecteur configurable par l'utilisateur

  • Connecteur 100% configurable à partir modules facilement assemblables
    Connecteur 100% configurable à partir modules facilement assemblables

Avec la technologie har-modular, Harting offre une solution de connecteur configurable par l'utilisateur.  Elle consiste à assembler des modules et les fixer à l’aide de 2 rails. Tous les composants étant stockés, le concept har-modular est une solution idéale, novatrice et flexible pour la réalisation de projets. Des millions de combinaisons sont possibles à partir de différents modules à assembler facilement par un clic de souris, pour des possibilités quasiment illimitées. Les modules de données, de signaux et de courant et leurs différentes variantes peuvent être librement associés sur des plans de construction de 20 à 172 mm de large. De plus, leurs extrémités étant toujours clipsées à un rail de guidage par deux éléments support, ils sont prêts à l’emploi. La position des éléments les uns par rapport aux autres est totalement libre et peut toujours être réagencée. Grâce au configurateur har-modular, l’utilisateur peut composer son propre har-modular en ligne et le commander sous la forme d'un connecteur complet.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact